et prenez rendez-vous immédiatement !
Vous cherchez un architecte dans le département Somme ? Prenez contact maintenant avec l'expert dont vous avez besoin.
L’Atelier 243 est une agence d’architecture créée en 2018 par Thomas Beurrier, architecte HMNOP. Elle est implantée à Amiens, et son rayon d’intervention s’étend à toute la région Haut-de-France.
Au sein d’ARCHITECTUS chaque projet est mené avec la même exigence. Maître d’ouvrage public ou particulier, les demandes de projets sont traitées au cas par cas avec une démarche de conception personnalisée et sur-mesure.
Architecte experte en Feng Shui et géobiologue, Christèle Fournier crée des espaces harmonieux et sains, favorisant le bien-être et la réussite des occupants.
L'agence prend en charge votre projet de manière globale et vous conseille à chaque étape, de la phase de conception à la réception.
Le « BAM » est le bruit du marteau qui frappe la matière, le « HAM » le bref instant qui suit cette détonation.
Nous glorifions la matière brute, privilégiant la durabilité du projet à une esthétique gratuite et passe-partout.
Vous ne trouvez pas d'architecte
pour votre projet ?
Nous le trouvons pour vous.
Sa démarche principale est de créer une architecture adaptée et qui s'intègre au paysage du projet. L’objectif est de réaliser un lieu de vie contemporain, moderne ou encore traditionnel afin de correspondre aux besoins de l'usager sans rupture avec l'environnement extérieur.
Architecte passionnée, Amparo Bellver Blasco propose une architecture sensible, contemporaine et élégante, qui se nourrit de son environnement et du mode de vie de ses usagers. Avec bienveillance, cette architecte conçoit un lieu de vie propice à l’épanouissement.
À travers ses deux entreprises, ENVERGURE et KETELAND, Fabien PROUVOST et son équipe sont à la fois « architectes » et « constructeurs » (ou « maîtres d’œuvre »). Installés à Saint Omer, ils interviennent sur la Côte d’Opale, dans la région Hauts-de-France et parfois bien au-delà.
Architecte expérimentée installée à Croix en périphérie lilloise, Maud Linot développe une architecture qui valorise l’espace existant. Cette architecte se plaît à se jouer des contraintes pour les transformer en véritables atouts, afin de réinventer l’architecture plutôt que de la détruire.
L’architecte décide alors, à travers son atelier d’architecture, de se concentrer sur des contextes singuliers plutôt que sur des schémas ordinaires. Sébastien Chevrier fait des projets de réhabilitation sa spécialité, car les émotions et l’histoire de ces lieux sont des enjeux qui l’animent.